dimanche 14 novembre 2010

attention aux fenêtres ouvertes

on recommence.
on fait genre on se souvient de ses bases en html/css et on nettoie tel le printemps.


on reprends les mêmes.
on s'époussette le t-shirt.
(on clique pour voir en grand)
re-bienvenue.
en vous souhaitant un bon séjour.
en vous embrassant bien fort.

4 commentaires:

Emmanuel Espinasse a dit…

Je t'ai déjà dit que c'était bien alors je vais te dire ici ce que j'aime pas, histoire de pourrir un peu ton blog. Je trouve que sa tête (bien que gorgeous en soi) colle pas au style de ses membres, et puis je reconnais pas cyril. Voilà.

Maurane Mazars a dit…

t'es pas habituée a le voir sous cet angle c'est tout.



(comment ça j'ai commencé par la tête?)

clara a dit…

cooool

Maurane Mazars a dit…

tu es bien bonne.`
ça me donne envie de te poser des questions