dimanche 12 décembre 2010

je crois que ça tient

ici on a rien mangé depuis des mois.
comme d'hab.

(et le scanner a coupé mes pieds, chienne de vie)


cliketis clic

7 commentaires:

Kooto a dit…

koukou c tro koul ton blog si tu veu g un blog 1 pe paréy, ou je parl 2 mod é de starz, c http://kikoo-les-loosers.skyrock.com/, 1 coms laché, 2 renduent!!!! mdlol! A par ca jm b1 lé sourci 2 le mekk en ba, sa fé tré chabal

Maurane Mazars a dit…

t'es vraiment too cool for school BEiïBEÏiii

Emmanuel Espinasse a dit…

Mais vazi kestu veux que je commente aussi. C'est super chouette, j'aime beaucoup, et surtout le deuxième parce que c'est beau.
Voilà.
Heureuse ?

Maurane Mazars a dit…

ben oui...
kikoo lol?

Ian a dit…

J'adore les dessins mais j'adore aussi le kikoolol.

Je prend les 2.

clara a dit…

once more with feelings... et des ptits gars!!

Maurane Mazars a dit…

ouais trop hype pour toi.
kikoolol pour tous!