lundi 24 janvier 2011

empty the bones of you. (carnet violet II)

la suite du carnet violet, soit une horde de jeunes hommes à la dentition très... britannique.

un barbu à lunettes, aquarelle & crayon


une grosse bouche, critérium rouge et feutre à l'eau

un slim rouge, crayons aquarellables, feutre, encres

une surboum, posca, feutre fin, encre de chine
ravie de l'apprendre, crayon

un type qui se sent assez jiggy, aquarelle, feutre fin, encore de chine

deux types scannés de façon très agressive (mais sinon on voyait quedalle), aquarelle, feutre, crayon

Cyril qui ne peut pas s'empêcher de donner son avis, encre de chine, feutre fin, aquarelle


Cliquez si l'œil vous pique.

Ce post vous a été offert par la Société des Scanners Foireux

3 commentaires:

Henri a dit…

OUUUUUUH !
Classe, t'es trop forte. ( et j'le pense, c'est très beau. )
Juste j'aime pas trop le deuxième, la grosse bouche là, c'est bizarre.
Mais je surkiffe celui tout a droite de la surboum !


euh ton vérificateur de commentaire me traite de "sucker", ça devient VRAIMENT chelou par ici.

Maurane Mazars a dit…

merci beaucoup petit Pelikan.
effectivement, je dessine des bouches bizarres en ce moment...

Je crois que j'ai déjà eu droit à des trucs comme quoi il fallait que j'annexe un port, ou dans ce style en tout cas...

Emmanuel Espinasse a dit…

Le slim rouge est très fort graphiquement, le côté brut marche super bien.
Et la grosse bouche moi je la trouve <3
Ouais en fait je les aime pratiquement tous.