lundi 10 octobre 2011

Bonjour,

après une absence assez importante je vous dévoile les premières images du carnet noir, nouveau venu après le violet et le orange.
J'en ai plein d'autres à vous montrer, mais le temps me manque...



les frères machin, crayon de couleur & posca



à bientôt.

2 commentaires:

Emmanuel Espinasse a dit…

Comz promis, comz du.

Mais c'est assez dégôutant tout ça tout de même ! Celui avec les doigts qui sortent des yeux est vraiment pas mal (le chemin des doigts est vaiment bien suggéré, et les couleurs sont tops !).
Frères machin : frères guedin (dans le trip dégueu) ?

Sinon c'est trop sexy les deux lignes qui courent le long de ta colonne <3 J'ai la gaule dure dure.
Par contre y'a encore un truc à trouver pour la banner et surtout le footer, c'est beaucoup trop le bordel.

Voilà c'était mon COMZ ! Tu pourras pu me dire que je te mets pas de COMZ. Non mais.

Maurane Mazars a dit…

merci mon Manu.
A la base je voulais écrire les frères tartempion mais bon écoute, la vie prend des tournures parfois inexpliquées.

Ah oui putain je l'avais oublié ce footer. Merci de rappel.

Je m'en vas te mettre du COMZ itou.
Je tiens à préciser que je suis obligée d'écrire EUERFIN comme captcha pour poster ce commentaire. rigolo.